Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CLub des Cinq
2 août 2010

So sad....

tears_of_sadness

C'était prévu mais je n'arrive pas à m'y résoudre, mon frère et sa jolie famille sont partis s'installer à Lisbonne. Ils laissent un grand vide chez nous...On se revoit à la fin de l'année, mais ça me paraît si loin....Finis les repas bruyants chez papa-maman, les goûters copieux chez nous, les visites surprises pour voir les filles, ce qui restera c'est cette forte complicité entre nous et tout l'amour qui nous lie pour toujours.

Bon vent, mon frère chéri, portez-vous bien et ne nous oubliez pas.

Publicité
Commentaires
M
même de loin il sera tjs avec toi :-)
P
@ Elisabete, respondi-te no teu email msn. Beijinhos.<br /> @ Eve-Anne, je n'ai qu'un frère, un super grand frère avec qui j'ai une relation exceptionnelle, c'est très dur de le savoir si loin, c'est pourquoi je vis si mal son départ......Bisous et merci.
E
fiquei surpreendida, ainda este fim de semana falamos que o François não nos tinha ligado que se calhar não tinha vindo de férias.... et voilá...surpresa!!!!, nem dizem nada, mas se é para melhor....espero que ele nos contacte, digam alguma coisa, os teus pais devem estar de rastos como tu, só tens é que vir mais vezez, paciência...senão, creio que está tudo bem contigo e tua família em geral, beijinhos a todos e que todos os males fossem esses.....bisou
E
roooh j'ai cru à quelque chose de pire en lisant le titre et en voyant cette photo......... tu exagères de me faire peur comme ça !!!! <br /> allez positive attitude ma belle ! :-D
Le CLub des Cinq
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité