Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CLub des Cinq
1 septembre 2010

C'est la rentrée !

Réveil difficile pour mon loulou aujourd'hui, finies les grasses mat' et les veillées, retour aux choses sérieuses et aux horaires imposés. L'Homme a même pris sa journée pour soutenir Kaïs au mieux ! C'est reparti pour une année !

 

P1000605

 

Pendant ce temps j'en connais qui se la coulent douce, ahem.....

P1000568

P1000567

P1000592

P1000566

Bonne rentrée à tous et toutes !

 

Une pensée pour mes neveux chéris qui font leur première rentrée en terre inconnue.

 

Publicité
Commentaires
E
Bonne rentrée Kaïs.
L
merci tata j'espere que sa c'est bien passée pour kais<br /> bis A vs 5<br /> <br /> je vs aime
E
il en a d'un gros sac à dos ce ptit loulou déjà !!! et tes poulettes, là, heureusement que je les vois pas en vrai parce que je risquerais de les croquer !!!
E
Cada vez mais bonitos!!! Têm a quem sair. Que tudo corra pelos melhor neste ano que começa, de toos os pontos de vista. Beijinhos
Le CLub des Cinq
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité