Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CLub des Cinq
15 septembre 2010

Aussitôt vu, aussitôt enfourné !

En donnant le goûter aux filles je regarde souvent Cuisine Tv, et aujourd'hui je suis tombée sur une petite recette qui m'a emballée, tellement emballée que je l'ai réalisée sur le champ : des biscuits croquants au muesli.

Il vous faut donc 125 g de muesli, un peu de farine, du beurre fondu, un oeuf et 3 pincées de sucre (bon, j'ai pas retenu ou plutôt pas entendu les quantités exactes mais c'est pas bien grave). On enfourne pendant 30 mn à 150 degrés et hop, c'est bon, léger, croustillant, miam !!

P1000671

 

P1000668

 

Voilà une petite gourmandise légère et vite préparée, et vous, qu'avez-vous cuisiné récemment ?

Publicité
Commentaires
E
moi je ne cuisine rien en ce moment ! absence de l'homme oblige et toujours à moitié à la diète, dans mon frigo c'est le strict minimum !!!
T
Faut te lancer dans la télé, ya ici une nana(Mafalda Pinto Leite)qui fait des recettes traditionnelles mais revues, d'un autre monde, va voir....bx
Le CLub des Cinq
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité