Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CLub des Cinq
17 mai 2009

Contre-attaque

009

Voilà la consommation maison pour les jumelles chaque semaine : 70 couches, 56 biberons, plus d'un pack d'eau, 4 boîtes de lait, 14 bains, une soixantaine de bavoirs salis.........sans parler du grand frère, du mari, de la maison à tenir, des repas à préparer.............Pfiouuuuu, rien que d'en parler ça m'épuise !

010

C'est décidé, le surmenage ne passera pas par moi,  j'ai donc investi et je me tartine avec ça (le top en terme de sérum anti-âge) histoire de retrouver mes 20 ans !

Publicité
Commentaires
A
t'as bien raison de te bichonner un peu!!!<br /> <br /> tes puces sont supers choux en tout cas!!
D
et pour moi t'as la recette pour mes p'tits kilos en trop....sic!
F
tu as osé compter???????????<br /> ça fait peur tous ces chiffres. tu es une wonderwoman!!
E
oh il faudrait ptêtre que je m'y mette moi aussi !<br /> j'ai pris un coup de vieux, la trentaine qui approche....<br /> bon en même temps, moi j'en suis encore à soigner mes boutons d'acné, j'ai encore une peau d'ado ! génial !
Le CLub des Cinq
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité