Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CLub des Cinq
19 juin 2009

Loupé !

036

On avait trouvé une belle maison, avec 5 chambres, de quoi loger tout le monde, avec un beau jardin, une maison avec du cachet, de belles poutres dans les chambres, une grande pièce à vivre ou les jouets auraient pû trainer, une énorme cheminée, un sous sol de 100m2.

On devait emménager début juillet mais cette foutue crise a tout fait couler et on va devoir rester dans notre maison actuelle, qui est charmante, au demeurant mais, ou on commence à être à l'étroit......Et puis j'aimerais que les filles aient leur chambre, et j'aimerais aussi retrouver la mienne:D

Allez, on va patienter et retenter le coup dans un an !

Publicité
Commentaires
P
Merci Joy ;)<br /> Et bienvenue Tux, le hasard fait bien les choses !
T
mince.<br /> Je suis desolee pour vous.<br /> Mais je suis contente d'avoir trouver par hasard ton blog :)
J
Argh!!!<br /> Suis de tout coeur avec toi! Bon courage pour la suite!<br /> Bises
P
J'espère, Fanfre, j'espère.....<br /> En fait, on n'arrive pas à vendre notre maison, elle est en vente depuis octobre, on a une visite/semaine mais rien !
F
il y a peut être un bien derrière un mal:) positive attitude:)
Le CLub des Cinq
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité