Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CLub des Cinq
21 juillet 2009

Popotte

Visite cet après-midi chez le pédiatre, voici le bilan des presque 6 mois:

Lisa pèse 6,780 kg et mesure 63 cm, elle aime les fruits et les légumes à la cuillère, dort par tranche de 40 mns, montre en main, ce qui est très pratique......ahem.......

IMG_3707

Inès pèse 6,600 kg et mesure 61,5 cm, elle n'aime pas les fruits et les légumes à la cuillère, on met donc les légumes dans le bib, elle n'aime pas plus, mais la pauvre, elle a faim donc elle le boit, dort un peu plus que sa soeur mais il se passe de longues, très longues minutes avant qu'elle ne s'endorme.......ahem bis...... :D

210709_011

Première purée maison avec les haricots verts du jardin de papi-mami.

Verdict :

IMG_3799

A bientôt

IMG_3717

Publicité
Commentaires
P
Non, t'es pas folle, je suis en passe de faire tous mes petits pots, tout dépend de la récolte du jardin :)<br /> Bon courage pour les siestes, chez nous aussi, c'est le bin's !
L
Tu me prends pour une folle si je te dis que je fais tous mes petits pots moi-même? :) C'est marrant pour le sommeil, j'en ai un qui s'endort seul avec son doudou mais fait des siestes courtes et le 2ème qui croit que ma main est son doudou. Pratique de rester pliée en 2 au-dessus du lit! Bref je rêve d'avoir des enfants qui siestent de 13h30 à 16h00 ensemble! Ravie de voir à quoi ressemble le fiston, c'est un beau petit mec!
P
Nos chambres sont grandes aussi,heureusement, mais le pauvre Kaïs, s'il devait cohabiter avec ses petites soeurs, ce serait le bazar :)))
E
nous aussi on a que deux chambres dans notre appart... pour l'instant, c'est pas spécialement génant, au pire dans quelques mois Anton passera dans la chambre de Milan qui est vraiment grande...
P
Oui, on a 2 lits de bébé dans notre chambre, mais c'est surtout parce qu'on a que 2 chambres....
Le CLub des Cinq
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité