Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CLub des Cinq
29 juillet 2009

Avant-Après

Ca y est, j'ai succombé au charme de la brocante.

Je voulais depuis longtemps une table rectangulaire, la mienne était fort belle, mais ronde ! On pouvait l'agrandir grâce à sa rallonge, mais voilà quand j'ai un truc en tête, ça ne me quitte plus, j'ai cherché, et j'ai trouvé THE table, pour un poignée d'euros !

Elle est rustique juste ce qu'il faut et elle est spacieuse comme j'aime, elle pourra accueillir sans peine 2 convives de plus, très bientôt !

Chéri l'a poncé et ciré, je l'ai juste guidé dans le nombre de couches de vernis et le choix des couleurs :)) elle est fin prête :

Avant

007

Après

008

(Je l'aimais bien avec les pieds blancs aussi............Mais pour ça faut changer le buffet, les chaises........A suivre !)

Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe.
E
je suis fière de toi !!!<br /> bisous ma belle !!!
Le CLub des Cinq
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité