Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CLub des Cinq
7 août 2009

Galets

Ahhhh, Etretat, ses falaises, ses superbes maisons fleuries, ses boutiques à touristes, ses paysages à couper le souffle, sa plage de galets.....

Nous avons passé la journée d'hier à Etretat pour le plus grand bonheur de Kaïs, qui d'ailleurs veut y vivre (comme à chaque fois qu'on visite un endroit qui lui plait) bah, oui, normal, il y a la plage, de belles ballades à faire et des marchands de glaces à tous les coins de rue !!!! Et puis moi, je dis pas non ....

Allez, je vous montre :

016

021

025

035

068

105

038 114

112

069

070

071

093

097

099

120 

Publicité
Commentaires
L
Rhalala, encore de super belles photos !! Ca donne envie !
L
Grandiose !!! Belles photos !! Je vais faire un petit tour sur ton blog que je découvre suite à ton com. chez moi !!! Merci !!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
S
J'adore Etretat également (surtout sous un tel soleil!) !
P
noooon, on n'était que tous les 3!
E
trés trés impressionantes ces falaises dis donc ! <br /> vous aviez les pépettes avec vous aussi ?
Le CLub des Cinq
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité