Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CLub des Cinq
22 août 2009

Apéritif Dinatoire

Qu'il est moche ce mot, pourquoi n'arrive-t-on pas à trouver des mots comme les anglo-saxons, un mot court qui sonne bien et qui résume tout ? Un apéritoire, un dînéritif, ouais........Non......

Bon, de toutes façons, là n'est pas la question, on a donc reçu nos amis hier soir à l'heure de vous savez quoi (faut que je trouve un terme, si vous avez des idées.....) mais passons aux images bien plus parlantes :

026

031

030

029

036

Cake aux chorizo et olives, rillettes de thon, roulé de poulet au fromage frais, dips de légumes.....

Voici la table des schtroumpfs :

039

Il n'y a pas que la bouffe dans la vie, il y a aussi le shopping !!!!

Petite ballade bien agréable cet après-midi avec ma petite maman, je n'arrivais plus à l'arrêter, j'ai dû la raisonner à plusieurs reprises...... Bah oui, après 3 petits-fils, ma mère s'éclate dans les rayons layette !

041

045

Même Kaïs a eu droit à son t-shirt rose !

046

Publicité
Commentaires
C
Grain de blé et Bout'chou - j'y dépense tous mes sous lorsque je reviens au pays!! Tes petites vont être à croquer.
E
Bon c'est malin maintenant j'ai faim.<br /> Très jolies emplettes,lâchage complet,ça fait du bien de temps en temps,hihihi.
Le CLub des Cinq
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité