Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CLub des Cinq
4 novembre 2009

Mercredichon

On est mercredi, les filles dorment, il fait pas beau dehors, Kaïs joue à la Wii, et moi j'ai bien envie d'un bon gâteau pour le goûter, mais l'Homme n'est pas là, misère jamais là quand il faut :)))

Je ne me laisse pas abattre et je vais le faire moi-même ce gâteau au yaourt aux pépites coco-choco !!!!

Il me faut bien ça pour surmonter mon quotidien, entre Lisa qui fait ses dents et réclame sa tétine la nuit et Inès qui se réveille bien avant 7h et qui piaille fort, si fort qu'elle réveille toute la maisonnée, on lui a bien dit que c'était les vacances, mais il n'y a rien à faire, elle piaille de bonne heure.

Bref, tout ça pour vous dire qu'il me fallait un petit remontant :)))

017

023

006

010

012

019

022

Edit de dernière minute: Inès a une dent !

Publicité
Commentaires
S
Qu'est-ce qu'elles ont changé tes puces ! <br /> <br /> Le gâteau ... mmmmmhhh.... a juste l'air terrible :-) Je connaissais l'astuce de la farine, mais pour les pommes seulement, merci :-)
P
@Elie : bah, si, je lui ai demandé, mais on ne prend pas le temps....<br /> <br /> @Evanka : le secret c'est Vahiné :) sinon tu roules tes pépites dans la farine.<br /> Merci à toutes!
E
coucou ma belle, dis moi c'est quoi le secret pour que les pépites ne tombent pas toutes dans le fond du gâteau ??? <br /> <br /> bon courage pour les dents, c'est la galère.... bisous à tous !!
D
félicitations pour la dent!! :)
E
En plus,tu ne lui as jamais demandé de te montrer?
Le CLub des Cinq
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité