Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CLub des Cinq
20 janvier 2010

SOS Médecins, j'écoute !

Entre ma sciatique de la semaine dernière, et la première gastro de Lisa, on est servis........Forcément ça arrive toujours un dimanche, sinon, c'est pas drôle.

On a vite envoyé les enfants non-malades chez les grands-parents pour éviter toute contamination totale, Kaïs a eu du rab de week-end, le dit-rab prolongé par la grève de demain, et Inès en profite pour parader de bras en bras chez papi-mami, ahem...

Lisa se remet doucement, tout dou-ce-ment. Prions pour que la nuit soit bonne !!

Pour me consoler des 3489532345 machines que j'ai dû faire tourner, et aussi parce que c'était un peu ma fête ce lundi, l'Homme m'a offert ça :

magimix_012

Je trouve que l'Homme se bonifie avec l'âge, non ? 

magimix_004

Remets-toi vite, petite Lisa.

Publicité
Commentaires
P
Ah, non, moi, y a pas moyen, mais toi, t'aurais pas envie d'une petite fille, aux yeux bleus et aux bouclettes, à qui tu pourrais mettre une jolie barette, hein, hein??<br /> <br /> Merci Elie ;)
E
hey tu m'as bien regardée???? ne me parle JAMAIS au grand JAMAIS de prochain !!! sinon je te porte le mauvais oeil et tu seras enceinte de triplés bientôt !!!!<br /> <br /> ahahahaaaaah, bisous ma loute !!!
E
Bon rétablissement à vous deux.<br /> Chouette cette machine.<br /> Bises
M
ah, ben, je retire ce que j'ai dit, alors!<br /> <br /> bisou
P
@ Dia : merci ma belle.<br /> @ Evanka : j'ai envie de dire " vivement le printemps", t'es pas d'accord?? <br /> Et ne sois pas envieuse, le prochain sera une fille, j'en suis sûre :))<br /> @ MissP : mais j'ai rien demandé...
Le CLub des Cinq
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité