Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CLub des Cinq
24 février 2010

Mami tricote

Les filles ont une Mami qui tricote, et qui tricote de jolies choses, ça tombe bien, j'adore le tricot pour les pépettes !!!

Dernière cuvée, 2 petits pulls auquels Mami a ajouté 2 t-shirts assortis, so classe.

Merci Mami.

bis_004

bis_003

2402_010

Voici la seule photo que j'ai pu faire en situation, les chipies veulent me voler l'appareil-photo dès que je les mitraille:))

Et ça marche aussi pour le téléphone, la télécommande, l'ordinateur, tout ce qui a des touches et qui fait du bruit en somme.

Ma prochaine mission est de leur montrer l'aspirateur :)))))

Et je ne résiste pas à vous montrer Inès, à qui on donnerait le bon dieu sans confession.....

2402_012

Publicité
Commentaires
E
Une mamie qui tricote bien.<br /> Trop chou tes pépettes.
Le CLub des Cinq
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité