Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CLub des Cinq
5 mars 2010

Pas sages comme des images

Je croyais que les petites filles jouaient calmement, assises par terre, avec des poupées, se racontaient des histoires pendant des heures, lisaient des livres de princesses, et tout ça AU CALME !

Mais elles sont où ces petites filles, hein???

Parce que moi j'ai des déménageuses, des cascadeuses, des curieuses, elles n'arrêtent pas une seconde, et ne jouent pas avec leurs jouets, mais avec les télécommandes, les bouteilles d'eau, les petites voitures de leur frère, les manettes de consoles vidéo, tout les intéresse sauf leurs jouets, regardez :

blog_004

blog_003

 

blog_002

blog_001

Publicité
Commentaires
W
quelles coquines :D<br /> mon fils est pareil, si je le laisse faire il me démonte tout !!!
P
@ Evanka: ta it-list a l'air prometteuse :)))<br /> @ Litchy: je fais pareil, des fois je cède .....
L
Oh les coquines ! Chez nous, la grande nouveauté est d'ouvrir les tiroirs des commodes pour s'en servir d'échelle et atteindre les objets interdits sur le dessus de la commode. Sinon, histoire de changer des jouets, je les laisse jouer avec 2 cuvettes, des bouchons de lait que je mets de côté et mes boites Tupp (tout au lave-vaisselle quand c'est fini). Ca les occupe genre 5 minutes...
E
un ptit top 10 des trucs qu'Anton préfère à ses jouets : <br /> 1. mon pc portable<br /> 2. mon téléphone portable<br /> 3. mon mini-aspirateur<br /> 4. mon stepper <br /> 5. nos chaussures <br /> 6. son thermomètre<br /> 7. le micro-ondes<br /> 8. les interrupteurs de lampe<br /> 9. les éponges<br /> 10. les clés...
E
oui et je suis sûre que c'est pire les garçons !!! j'te promets c'est vraiment un truc de fou ici....
Le CLub des Cinq
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité