Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CLub des Cinq
14 juin 2009

Le dimanche, c'est BBQ

Le dimanche quand il fait chaud et beau, au Club des Cinq, on barbecute, Xavier met la main à la pâte, ce qui n'est pas coutume, et tout le monde est content ! Pour preuve on a tout mangé et on a même pas eu le temps de prendre en photo le crumble pommes-framboises accompagné de sa boule vanille...........

IMG_3424

IMG_3425

Et puis il fait si chaud, qu'on laisse les filles en body à bretelles !

Elles étaient bien énervées aujourd'hui, la faute au temps orageux ou bien????

009

020

Publicité
Commentaires
J
Hum le crumble!!!!
E
rolala je suis à donf moi, tous les soirs sur mon PC, ça a parfois du bon d'être seule sans son homme...<br /> en effet, je te verrais trés bien dans DH, inutile de te préciser quel personnage tu incarnerais !!!
P
Ca ne me déplairait pas :))))<br /> J'ai un peu délaissé Dh, faut que je m'y remette !
E
oh on dirait que tu vis à Wisteria Lane !<br /> wi bon je pense DH, je mange DH, je vis DH en ce moment !<br /> il a fait trés chaud ici aussi !
Le CLub des Cinq
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité