Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CLub des Cinq
16 juin 2009

Gâtée !

Mon chéri est rentré ce soir avec un très beau cadeau, un bijou que j'attendais secrètement depuis des années..........Ce bijou est si beau qu'il fait, à la fois, cadeau pour la naissance des filles, cadeau pour nos 9 ans de mariage (Souvenez-vous, ce jour-là, mon homme était parti s'éclater en séminaire à Monaco) et cadeau de la fête des mères, non que je sois sa mère, mais bien la maman de ses 3 enfants, c'est donc largement mérité, non ???

IMG_3511

Merci, mon Amour !

Publicité
Commentaires
P
Bah, je suis un peu Bree sur les bords( voire même beaucoup selon mon homme ) mon-maniaque de l'aspi et du rangement........
E
nan c'est moi Linette, la mother-working-girl ! quoique c'est vrai que Pris avec ses loutronnes doit être pas mal aussi !!!
S
Dis donc, elle claque :D <br /> <br /> Moi je te voyais plutôt en Linette, pour le côté famille nombreuses ;)
E
laisse moi t'idéaliser :)))))))
P
mais je ne suis pas Bree :D
Le CLub des Cinq
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité