Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CLub des Cinq
23 juin 2009

Patine

Ce post est spécialement dedié à Evanka et à toutes celles qui veulent connaitre ce fameux miroir bling-bling :D

Donc, ce miroir est un cadeau de ma petite maman, il est beau, très grand et va parfaitement au dessus de mon buffet en pin ciré, style Interior's, ( qui risque lui aussi de subir le même sort ) sauf que le temps passe, mes goûts changent, et il est hors de question de me débarasser d'un tel objet si précieux à mes yeux.

Donc, hop, ponçage, une couche de peinture taupe et ensuite une couche de cire foncée histoire de vieillir le tout, et ça donne ça :

005

Du coup il est assorti au lustre, si c'est pas la classe internationale, ça !!!!! :D

Publicité
Commentaires
F
très joli :)
E
c'est bon, j'ai réussi à agandir ta photo dans une autre fenêtre !
E
merciiii ! tu es matinale ma belle !!!<br /> je ne savais pas qu'une simple couche en plus suffirait, je vais donc y songer... je veux une photo prise de plus près !!!
Le CLub des Cinq
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité