Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CLub des Cinq
27 juin 2009

Il fait chaud !

C'est de saison, vous me direz, oui d'accord, mais y a plus de saison, ma petite dame :D
En parlant de météo, je suis une passionnée de météo, mais bon, ça, ça sera l'objet d'un prochain post .......
Donc, je disais, il fait beau, il fait chaud, on invite les voisins à déjeuner, on dresse une belle table, les filles sont en petite tenue, et Inès en bonne élève, lève toujours la main quand elle a quelque chose à dire :DD

IMG_3569

IMG_3579

IMG_3556

IMG_3587

Publicité
Commentaires
T
Elles sont vraiment belles ces petites puces.
P
j'aime les défis :)
E
elles sont magnifiques tes filles !!! <br /> mais dis-moi comment tu trouves le temps d'inviter tes voisins avec tout ce ptit monde à s'occuper ?!!
Le CLub des Cinq
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité