Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CLub des Cinq
14 septembre 2009

Frigo vide

Le lundi chez nous, on entend la mer si on ouvre le frigo. On a tout dévoré pendant le week-end, résultat des courses, y a plus rien, ou plutôt plus rien qui me plaît !

Du coup ce midi, pour moi c'était diète, oh, la vache, comment j'aurais adoré croquer dans un bon Big Mac, j'ai voulu tester ça :

003

Je ne sais même pas pourquoi j'ai acheté un truc pareil, ça doit être les vermicelles qui m'attirent, parce que je déteste les bouillons en tout genre, il y avait aussi des petit morceaux de poule, errkkkkkk !!! Normal, me direz-vous c'est de la poule au pot, bah, ouais, je sais pas, des fois j'achète des trucs bizarres, surtout moi qui déteste les plats tout faits.....

Il y avait aussi des légumes (sic), si, si, les trucs verts qui flottent, c'est des poireaux, bref, c'était bien dégueu, ça a fini à la poubelle, je me vengerais sur le dessert

Et vous, le lundi c'est comment dans votre assiette?

Publicité
Commentaires
P
voilà, c'est ça, sauf que chez moi, la veille de frigo vide c'est le dimanche, donc c'est la loose !<br /> Mais ça y est, le frigo est re-plein :D
E
en effet le jeudi chez moi c'est la loose si je ne fais pas un appoint de produits frais le mercredi, mais en fait je le fais quasi tout le temps, faut pas se laisser abattre, nan !!!
D
courses le vendredi aussi, donc le lundi ça va :)
L
Le lundi c'est ravioli ^^
P
le souci chez moi, c'est que je fais les courses le mardi, alors forcément...... <br /> Mon lundi doit etre le jeudi chez toi :))
Le CLub des Cinq
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité