Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CLub des Cinq
16 septembre 2009

Rituel

002

Au club des cinq, depuis que l'école a repris, on a un petit rituel, j'embarque les filles et le goûter vers 16h, direction le square en face de l'école de leur frère !

Je surveille du coin de l'oeil Kaïs pour qu'il nous rejoigne, tout en donnant le goûter aux filles, ça fait sourire tout le monde, bien sûr, chacun y va de son petit commentaire, ça, ça n'a pas changé !

Kaïs est ravi, il adore retrouver ses copains au square après l'école, les filles sont ravies, elles sont entourées d'enfants qui courent et braillent dans tous les sens, et maman est ravie aussi, elle retrouve ses copines, histoire de respirer papoter entre filles !

005

008

013

Profitons-en, l'été touche à sa fin !

Publicité
Commentaires
P
bah, si, parce que le barbecue entre copains au parc, c'est moyen :))))
E
t'as même pas besoin de jardin en fait ;-) si, je sais, indispensable...<br /> /va acheter un appart !
P
Dès qu'on les installe dans la poussette, Lisa cherche la main d'Inès et ne la quitte plus !<br /> Ce parc est chouette, c'est vrai, il est bondé d'enfants aux heures de pointe, et se trouve juste en face de l'école de Kais, il y retrouve tous ses copains, et moi mes copines :)))
E
roh oui moi aussi je fonds pour les ptites mimines qui se tiennent !!! c'est tellement émouvant...<br /> et dis donc t'as un chouette parc à côté de chez toi veinarde !!!
D
on a les mêmes rituels :)
Le CLub des Cinq
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité