Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CLub des Cinq
18 septembre 2009

Anti-virus

Bon, ça y est, on ne peut plus y échapper, l'automne et sa série de microbes et virus sont là.

Voilà pourquoi je n'aime pas cette saion, ni celle d'après d'ailleurs.......

Cette année, rapport au fait qu'on a deux nourrisonnes à la maison, j'ai pris les devants, j'ai acheté ça :

003

Mieux que la vitamine C ou le tamiflu, l'oligothérapie soigne et prévient presque tous les maux.

J'ai choisi cuivre-or-argent, so chic, comme antiviral et anti-infectieux (parfait contre les rhumes, les grippes A, les gastros, j'espère) sans oublier le lavage des mains toutes les 3 mn à chaque fois qu'on rentre à la maison, avant de manger.....J'ai pas attendu cette pseudo épidémie pour appliquer et faire appliquer à mon fils, par exemple, ces règles d'hygiène ultra basiques au quotidien, mais ça, c'est un autre débat....

Donc, je disais, ce petit flacon aux vertus miraculeuses ne coûte que quelques euros. A l'intérieur, on trouve une cuillère-dosette que l'on remplit, et on laisse le contenu sous la langue 2 mn tous les matins à jeûn, tout simplement.

On va également se bourrer de fruits et de légumes à tous les repas, à nous soupes et compotes, histoire de faire le plein de vitamines et de mieux résister à la déprime saisonnière, qui je crois cette année battra tous les records, bah, oui, froid et humidité + jours qui raccourcissent  + ballades écourtées, voire inexistantes + shopping nul = la loose de la misère pour moi.

Et vous, quel est votre plan d'attaque anti-fatigue?

Publicité
Commentaires
P
T'as tout bon, Tux!
T
je prends de la vitamine C et du olive leaf extract pour les virus.<br /> et j'ai toujours sur moi un solution alcoolisee pour se laver les mains quand nous sommes a l'exterieur :D
P
c'est pas si amer, je trouve, ça a le goût de fer un peu, en même temps c'est normal :)
E
J'en prenais petite,c'est bon à savoir que ça existe toujours,c'est dégoutant,je me rappel du goût amer que ça avait,beurk.
P
Dans une semaine, ça me parait un peu tôt......Disons plutôt à la fin de l'automne!
Le CLub des Cinq
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité