Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CLub des Cinq
11 janvier 2010

2010 me voici !

Revivifiée par ce froid glacial, je reviens vous donner quelques news !

Je suis toujours aussi surmenée par mes 3 loulous, les filles crapahutent dans toute la maison, et démenagent tout au passage, Kaïs a les cheveux bien longs, l'Homme est débordé de boulot et moi, je décore et re-décore la maison encore et encore.....

Lisa a 7 dents et demi, Inès est restée à 2, pourquoi se compliquer la vie, hein??? Elles sont gourmandes, et ont envie de goûter à tout, elles sont rigolotes et sont toujours aussi différentes, et nous font rire chacune à leur façon.

Extraits :

090110_062

090110_033

090110_055

090110_067

090110_005

090110_064

29_12_09_026

Publicité
Commentaires
E
Elles ont bien changé et grandit.<br /> Ca lui va bien à Kaïs les cheveux long.
M
les boucles de ton grand sont très belles, surtout, ne les coupe pas!<br /> <br /> bisous+
W
ravie de te retrouver :) ça pousse bien!!<br /> :)
P
Chez moi, c'est pareil, Lisa monte les escaliers, monte sur le fauteuil club de Kaïs, le pouf en osier......<br /> C'est la fête quand même !!:))
E
ENFIIIIIIIIIN !!! heureuse de te relire !! alors? la galère les filles qui déménagent tout hein? <br /> ici c'est ambiance Anton qui monte sur les chaises pour se retrouver debout sur la table !!! que du bonheur !!!
Le CLub des Cinq
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité