Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CLub des Cinq
14 janvier 2010

Snood, vous avez dit snood ??

Comme je ne suis pas très manuelle comme fille, j'ai cherché chez mon ami Google, qui pourrait m'en tricoter un ? Vous ne savez pas ce qu'est un snood ??? Mais où avez-vous passé l'automne et le début d'hiver ?

Un snood c'est ça :

snood

(crédit photo Anaïk)

Et c'est Alex http://mademoisellealex.blogspot.com/ qui me l'a tricoté, en un tournemain ! Elle a également pensé à mes pépettes, en leur offrant de jolies barettes !

090110_085

Merci Alex.

Publicité
Commentaires
E
Très sympa,et comme tu me disait le rouge c'est top.
M
ohhh Merci, Merci <br /> avec grand plaisir , et vos filles sont si belles :) de même que votre fils <br /> <br /> à bientôt et merci encore
Le CLub des Cinq
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité