Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CLub des Cinq
6 février 2010

Ne quittez pas...

Je suis toujours là, occupée plus que de raison : des travaux qui auraient dû commencer, Kaïs qui ne va pas bien, moi qui angoisse, bref, on n'en peux plus, on aurait besoin de souffler un peu......

Les filles vont bien, elles, rien à signaler à part une hyper-activité :)))

Aux grands maux, les grands remèdes, Kaïs est sous homéopathie pour se détendre et remanger normalement, et il part au ski avec son papa et ses cousins dans 15 jours, et moi je vais vider mon sac voir mon médecin dès lundi pour essayer de trouver des solutions à mes angoisses...

On attend le printemps impatiemment au Club des Cinq !

blog1

Publicité
Commentaires
S
Courage et garde le moral Bisous
P
Merci les filles !<br /> Kaïs a été traumatisé par sa gastro, et ne mange rien, lui qui était du genre gourmand.....C'est inquiétant.....
W
ah bon courage garde le moral, c'est fatiguant je sais. je t'embrasse:)<br /> fanfreluchette
Y
Que se passe-t-il avec Kaïs? C'est sa gastro c'est ça? C'est un grand garçon, je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre rapidement...<br /> et pour les angoisses, je pense qu'on comprend le sens de ce mot le jour où on devient maman..:( Courage et bisous à toi! le printemps est là dans même pas 2 mois...
Le CLub des Cinq
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité