Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CLub des Cinq
10 février 2010

Il y a 1 an......

Ma vie a changé définitivement, il y a un an naissaient mes pépettes !

Lisa et Inès ont un an aujourd'hui, une année intense, fatigante, émouvante, passionnante, où l'on découvre un fiston d'une grande maturité et fou de ses petites soeurs, un mari patient et attentionné, et moi je me découvre plus que jamais angoissée, ahem.....

1_an_016

1_an_006

1_an_025

1_an_026

1_an_031

1_an_030

Happy One, mes jolies !

Publicité
Commentaires
L
Très joyeux anniversaire à tes deux Poulettes!<br /> J'espère te rassurer en te disant que je me sens de plus en plus stressée de voir l'horloge tourner chaque jour et le peu de choses qui avance à la maison... Voilà ce ne sont peut-être pas les mêmes angoisses mais c'est parfois bon de savoir qu'on n'est pas seule ;) Bisettes
P
Merci les filles !<br /> <br /> Merci Youyou, tout m'angoisse, et ça prend des proportions énormes, là je me rends compte que gérer le quotidien de 3 enfants n'est pas une tâche facile, et j'ai des doutes quant à ma capacité à tout assumer......<br /> Ca passera, en tout cas, merci pour ton joli commentaire !
Y
Tes enfants sont vraiment beaux et ont l'air heureux :)<br /> C'est triste pour tes angoisses :( qu'est ce que tu crains?<br /> Tes enfants ont énormément de chance d'avoir une maman à la maison, entièrement dévouée pour eux, ça devrait te faire cogiter et te dire que tu peux difficilement leur apporter plus...<br /> <br /> Bisous et courage!
W
elles sont belles:) mais différentes:)<br /> bravo miss beau boulot, garde le moral t'es une super maman:)<br /> www.whatdialike.com
S
Ah zut! J'ai raté le jour J, mais joyeux anniversaire à tes poupettes <3
Le CLub des Cinq
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité