Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CLub des Cinq
21 mars 2010

J'aime pas le lundi

Qui l'aime d'ailleurs, ce premier jour de la semaine ??

Moral dans les chaussettes, semaine qui re-démarre, week-end trop vite passé, bouhouhou, j'aime pas le lundi !!!!

Bon, en attendant, demain on est bien lundi, ma femme de ménage me lâche, mon panier de linge ne se vide pas tout seul, le frigo est vide, et les moutons se planquent derrière les portes, au secoooooooooooours !!!!!!

La bonne nouvelle c'est que le printemps est là.

primavera

Bon Lundi quand même !

Publicité
Commentaires
S
Ici, sans enfant, il m'a fallu 3 jours de week-end pour venir à bout de mes corvées de ménage, rangement, repassage, etc. Alors je compatis ! Allez, il fait super beau et ça ne peut qu'aller en s'améliorant !
Le CLub des Cinq
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité