Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CLub des Cinq
27 mars 2010

8 ans

Mon loulou fête aujourd'hui ses 8 ans, ohlala, comme le temps a filé, c'est clair depuis que je suis maman, je ne vois plus le temps passer.....

Je me souviens encore de ce jour-là, où je suis partie seule en voiture à la Clinique pour accoucher, comme une grande !Et depuis, on a vécu de bien jolies choses à 3, et aujourd'hui à 5 !

Je suis fière de toi, mon grand garçon, mon premier, mon ange, tu es mon réconfort, je suis ta confidente ! Je souhaite que notre relation ne change jamais, je t'aime très fort !

Happy 8, mon petit amour !

8_ans

lbc_010

Publicité
Commentaires
E
Un très joyeux anniversaire avec beaucoup de retard à ton petit gars.
Le CLub des Cinq
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité